lundi 18 mars 2013

Qu'est-ce Qu'une Fille Regarde en Premier Chez un Homme ?


Vous savez ce qu'on dit, la première impression est toujours la bonne. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups (quoique...), mais prendre ce dicton en considération ne peut faire de mal à personne.

On lit bien des choses sur ce que les femmes regardent en priorité chez un homme. J'ai souvent été étonnée de lire "les fesses". Ah bon ? Une fille n'est pas un mec, par conséquent, elle pointe son viseur à des endroits particuliers mais pas vraiment sur votre popotin. Enfin, en ce qui me concerne, c'est le cadet de mes soucis (à moins que votre derrière soit gros, très cambré, limite féminin, et là c'est vraiment tue-l'amour au plus haut point).

1. Le visage. Oui, c’est logique, mais je réponds honnêtement à la question posée. Peu importe que n'ayez pas les muscles assez gros, que vous êtes un peu maigre et la peau trop blanche, un peu trop ou pas assez de poils sur les joues.


Votre regard est notre point de prédilection. C’est là qu'on y trouve le petit plus qui nous fait craquer. Ajoutons à cela un beau sourire, et c'est gagné. Quand un beau mec nous sourit, nous sommes au sommet de notre attention.
Ce sera ce qu'on appelle "le charme ravageur". Et contre ça, nous les filles, on ne peut rien. On est déjà par terre.

2. Le look. Certes, je ne le mets qu'en n°2, mais peu de mecs peuvent se vanter de passer le n°1 sans soucis. C’est pourquoi votre look peut largement sauver la mise. Cela va vous donner une caractéristique indispensable pour nous séduire : la confiance en vous.


Un mec bien habillé (et je me tue à vous l'écrire dans chaque article) a toutes les chances de nous séduire. Il montre qu'il a de la personnalité, qu'il s'assume et se trouve bien dans ses pompes.
Et comme on cherche un mec stable, sur lequel on peut compter, qui va nous protéger en cas de problèmes, c'est plutôt la bonne occas' de nous montrer que vous en êtes capables. Et ce, au premier coup d’œil.

Le coup de foudre n'est plus très loin...

3. La démarche. Petit détail mais pas des moindres, car il peut fausser tout le reste. Certaines personnes ont des démarches bizarres. Et par "bizarres", j'entends tue-l'amour, of course.


La démarche rentre dans la case "confiance en soi". Et l'on peut déjà voir, dès les trois premiers pas que certains sont loin de l'objectif. Ne marchez pas le dos voûté, comme si vous vous excusiez d'exister à chacun de vos pas. Et vos bras, assumez-les. On dirait parfois que vous ne savez pas quoi en faire et que si vous pouviez les jeter à la poubelle, ça vous arrangerait grandement.

On marche droit, la tête en l'air, le regard au loin. On s'assume. On est beau, on est confiant, on fonce.

4. Les chaussures. Dernier détail du look. Celui sur lequel des fois vous vous lâchez. Au risque de plomber tout votre style. Ne pas savoir choisir ses chaussures met en avant votre nullité stylistique.


les chaussures, c'est un risque. Il ne faut pas tomber dans le panneau. Voici mon article à ce sujet pour ne plus passer pour un beauf. 

Elles complètent votre tenue, et montre définitivement que vous gérez. Question assurance, on est rassuré. On peut enfin montrer quelques signes positifs à vos blagues ;-D

Conclusion : un beau regard, un sourire enjôleur, on fond. Toutefois, la nature ne nous a pas tous gâté, et on peut sauver largement la mise avec un look qui déchire, une démarche assurée et des pompes impeccables.

2 commentaires:

  1. Moi s'est pas le visage que je regarde en prems, s'et les pec!!! lol XD

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je t'ai taggué pour le liebster award, c'est un TAG spécial débutant qui permet aux jeunes blogs de se faire connaitre!

    Si tu veux participer, va sur : http://it-s-wednesday-night.blogspot.be/2013/03/liebster-award.html

    Bisous

    RépondreSupprimer