mardi 12 mars 2013

Les Filles Aiment-elles les Hommes Qui Ont de l'Humour ?


 Question cruciale, on en fait même un dicton : "femme qui rit...". Mais est-ce vrai ?

L'humour est en effet un bon moyen de briser la glace. Je préfère de loin un homme qui vient me séduire tout en légèreté avec beaucoup d'humour. Ça me rassure, me permet de garder ma bulle d'oxygène par la prise de distance et l'a priori désintérêt pour ma petite culotte. Cela laisse penser que l'homme en question veut échanger librement, dans la plus gratuite sympathie.


L'humour met à l'aise et c'est déjà un bon début. Il permet une certaine connivence et en dit long sur l'autre. Tout le monde ne partage pas le même humour.
Je retiens et apprécie d'autant plus ceux qui ont le même humour que le mien et me sent raidement plus proche d'eux. Un peu comme un "truc" inexplicable qui donne l'impression que ce garçon est différend.

Mais, peut-on pour autant affirmer que votre humour nous conduit directement dans votre lit ? Absolument pas. Le petit rigolo qui fait rire tout le monde, qui est le centre de la soirée par ses blagues hilarantes reste un petit rigolo. Point.
Faire rire toute une bande de potes ne vous donne pas de potentiel séduction auprès des filles.

J'ai connu un garçon très drôle, qui avait exactement le même humour que moi, celui dont on peut dire qu'il a un "truc" que les autres n'ont pas, créant un rapprochement indéniable. Pourtant, je n'ai jamais voulu faire de lui mon petit ami.


L'humour ouvre des portes et dégèle une situation gênante, mais il n'excite personne. D'ailleurs, vous, les garçons, aimez-vous les filles qui ont de l'humour ?
Sans plus, c'est agréable et on passe un bon moment me direz-vous, mais ça ne compte pas dans vos exigences en matière de petite amie. Pour nous, c'est pareil.

Un homme drôle sera un bon pote, voire un très bon ami. Mais s'il n'a que cette corde à son arc, soyez certains qu'il n'attirera pas la femme de ses rêves. Ça ne veut pas dire qu'il faut être rasoir pour autant. C'est quand même bien plus chouette d'être avec un garçon marrant qu'avec un individu déprimant qui sort de sa cave.

L'humour est un bon complément. Il peut vous faire passer quelques barrières. Mais pour séduire une fille, il faut jouer d'autres cartes.
Lesquelles ? Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire