jeudi 18 avril 2013

Assume ton Age et Habille-Toi en Conséquence



Nombreux sont les jeunes qui s'habillent comme des papas. Et ceux qui, passée la trentaine, continuent de rester adolescent, parlons-en.

Mise à part la faute de goût inévitable, vous faites passer un mauvais message. Vous n'assumez pas votre âge, et ce qui va avec. Et ça, croyez-moi, c'est vraiment pas sexy.

Pourquoi continuer à porter des Converses et un sweat à capuche zippé à 30 ans ? Qui vas-tu attirer ? A part les minettes de 15 ans, pas grand monde. Mais si tu as un penchant pour les petites filles, ma foi, le look est adapté.


Pour les autre, arrêtez le massacre ! Voilà ce qu'on se dit, quand nous les filles, on voit un adulte habillé en adolescent : "Tiens, encore un plouc qui n'arrive pas à devenir adulte. Bière, grosses fiestas et bande de potes bourrés, nous voilà. Celui-là, on risque pas de le mettre dans notre lit." A moins que vous ne cherchiez à séduire une cougar...

Sinon, vous passez pour le mec qui n'a pas su grandir. Et ça, pour une fille, ça fait vraiment flipper. Oui, parce que du coup, vous ne correspondez à aucun de ces 3 critères primordiaux selon nous : stabilité, sécurité, confiance.


Conclusion : ne commencez pas à faire passer un mauvais message rien qu'en vous habillant. Vous aurez bien l'occasion de vous discréditer plus tard. Si vous y tenez tant.

Deuxième versant, les jeunes hommes (comprendre, la vingtaine toute fraiche) qui s'habillent en papa, pour se donner une prestance. Ok, vous allez attirer un certain type de fille qui en conclura que vous êtes un mec stable et rassurant, puisque vous ressemblez à son cher papa.

Mais, pour les autres, allez vite mettre vos vêtements à la poubelle (ou, donnez-les à papa, s'il fait encore votre taille). Les chaussures de costard, la chemise blanche en toute circonstance, et même carrément le costard complet pour aller en boite, franchement, c'est ridicule.


Vous comprendrez avec les années pourquoi votre père vous disait qu'il ne supporte plus les costumes à force d'être obligé d'en mettre pour bosser. Pourquoi vous infliger ce supplice tout de suite ?

Gardez vos jeans déchirés, vos chemises à carreaux et vos sweat Quicksilver, ça vous va tellement mieux.

Conclusion : il n'y a rien de pire qu'un homme qui n'assume pas son âge. D'une part, c'est flippant pour les filles (surtout pour le trentenaire qui s'habille comme un ado).

D'autre part, et là, je parle aux jeunes comme aux moins jeunes, vous avez l'air de ploucs qui ne savent vraiment pas se mettre en valeur.


Complètement à l'ouest en matière de mode, vous montrez d'emblée que vous ne maitrisez pas votre apparence. Alors pour le reste, permettez-nous d'en douter...et de toutes façons, on n'aura sûrement pas l'occasion de confirmer nos préjugés.
On ira voir le beau mec derrière vous, bien dans ses pompes, à l'aise avec ses 30 belles années derrière lui. Et ça, ça nous fait fondre à coup sûr.

Venez nous rejoindre : https://www.facebook.com/Noticelook

2 commentaires: