lundi 1 avril 2013

3 Trucs à Ne Pas Faire Pour Draguer Une Fille



Nombreux sont ceux qui partent à la chasse, sans revenir avec une jolie biche, ni même un joyeux thon. Un chemin parsemé de râteaux qui ne te facilite donc pas la tâche...

Des techniques pour draguer, il y en a des tas. Plus ou moins efficaces. Plus ou moins réalistes.

Alors, prenons les choses à l'envers, et commençons plutôt par ce qu'il ne faut pas faire. Cela permet déjà de faire un tri non négligeable pour éviter les claques.

1. Faire le boulet. Non, ne lisez pas cela pensant que c'est pour les autres, mais que vous, ça va, vous gérez. A un moment, ou à un autre, vous avez été un boulet, comme tout le monde. Soit, un pot de colle.

Le boulet, c'est celui qui vient me voir, mais qui ne sait pas partir. Si parfois tu te demandes "suis-je en train de l'ennuyer ?", c'est que c'est sûrement probable, et à un degré bien plus fort que tu ne le crois. Quand tu commences à te poser ce genre de question, dis-toi que la fille a la réponse depuis bel lurette et que tu es déjà fiché "boulet".


Le boulet insiste, lorsqu'il vient nous draguer à une soirée, il s'éternise. Il parle beaucoup de lui, ne sachant plus s'arrêter. Ou pire, il n'a rien à dire, et vous pose des questions inutiles auxquelles on n'a pas envie de répondre : "et sinon, tu as prévu des vacances pour cet été ?" --> est-ce que la réponse à cette question est franchement intéressante ? Non, et surtout, ça sent le mec qui ne sait pas quoi dire, mais qui espère ne pas rentrer seul ce soir.

Messieurs, apprenez à laisser tomber si la fille ne vous pose pas de questions. Si elle répond par "oui" et "non", sans jamais poser de questions ouvertes, elle s'en fout. Passez votre chemin.

2. Donner l'impression que tu vas camper là toute la soirée à lui tenir la jambe (à moins qu'elle ne te le demande). Dire plutôt que tu ne dois pas tarder pour qu'elle se sente en confiance et libre.


Oui, c'est tout simple, mais si vous commencez la conversation en faisant comprendre que vous n'allez pas tarder, on aura beaucoup plus envie de vous écouter. Rien qu'à l'idée que vous pourriez passer la soirée à nous coller aux basques, on étouffe et on cherche vite une porte de sortie.

Si la fille que vous draguez saisi la moindre occasion de parler au premier qu'elle croise du regard, "tiens salut copain, comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !", c'est qu'elle cherche une porte de sortie pour vous laisser en plan. Ca y est, vous êtes devenu un mec étouffant.


Laissez-nous respirer, et ne nous collez pas physiquement. Laissez-nous une bulle d'oxygène, sinon, on prend la porte illico. C'est simple, laissez au moins la longueur d'un bras de distance entre la fille et vous. De cette façon, chacun se sent en sécurité et libre...de se barrer facilement, ou pas.

3. Ne pas nous faire peur. Les filles sont méfiantes. On leur a toujours dit qu'il existe des mauvais garçons qui leur veulent du mal. Du coup, on réagit en conséquence. C'est instinctif, on n'y peut rien, prenez-le en compte en nous foutant pas la trouille.

C'est-à-dire, ne commencez pas par déballer vos problèmes psychologiques en tout genre. Vous êtes dépressif, simplement déprimé, vous faites un burn-out, vous n'avez pas d'amis, pas de famille, vous êtes au chômage...Stop !
Par pitié, gardez-ça pour vous. Les filles ne sont pas toutes des infirmières, et si certaines vont trouver ça attachant, croyez-moi, ce n'est pas la majorité.


On cherche un mec viril, qui a confiance en lui, au moins un petit peu, stable et qui sait affronter les problèmes pour pouvoir nous protéger. En racontant vos misères, vous n'êtes pas du tout le mec idéal.

Gardez de la distance sur votre vie privée, au premier rendez-vous j'entends. Restez sur des notes positives et amusantes. Montrez-nous qu'avec vous, on passe un bon moment... et qu'on a envie de renouveler l'opération la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Ha, j'aime vraiment tes articles!!
    C'est tellement vrai ce que tu peux, et un peu de mystère ça fait craquer les filles ;)
    Je ne sais pas où tu vas chercher tes photos mais elles sont top :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ! Oui ils sont beaux hein ;-)

      Supprimer