lundi 8 avril 2013

Coment Faire Comprendre à Une Fille Qu'elle Ne Te Plait Pas ?


On rame pour trouver une chouette fille, celle avec qui on fait des tas de plans pour les années à venir, celle à qui on dit "je t'aime" aussi difficilement que de grimper au sommet de l’Himalaya.


Mais des fois, on croise en chemin d'autres filles, plus banales. Ton cœur ne fait pas "boum", et ton pantalon non plus. En gros, cette fille ne te plait pas. Mais elle, elle a le béguin pour toi.

Ne deviens pas un affreux connard en n'osant pas lui dire la vérité. Ne laisse pas traîner le truc en longueur, par pitié.


Les garçons, vous avez été au moins une fois dans votre vie ce boulet qui nous colle aux basques, (comme je l'explique ici) celui qui refuse de croire qu'il n'y a aucune chance parce qu'il est tombé complètement amoureux d'une fille... qui s'en fout.

Vous savez donc à quel point ça fait souffrir. Et bien, pour une fille, c'est pareil. Quelle sensation désagréable qu'espérer un amour qui ne viendra pas, pour un garçon, comme pour une fille. La vie est déjà bien assez compliquée sur d'autres plans, inutile de se la compliquer davantage.

A moins que tu ne prennes un malin plaisir à te faire mousser, tu seras bien plus gagnant en jouant franc jeu. Oui, parce qu'entretenir des conversations avec une fille qui ne te branche pas, mais à qui tu plais, c'est quand même assez lourd à porter au quotidien.


D'un point de vue féminin, j'ai toujours eu horreur d'entretenir un soupçon de relation avec un garçon qui ne m'attire pas mais à qui je plais. Sans compter ma conscience morale qui en prend un coup.

Ne me dites pas que vous ne vous en rendez pas compte :

1. Elle rigole tout le temps à vos blagues ? Même quand c'est pas très drôle ?
2. Elle va taquine, vous embête, se moque de vous, cherche à vous faire réagir ?
3. Elle est toujours disponible pour vous voir ?
4. Elle est toujours très proche de vous physiquement ?
5. Elle vous fait comprendre qu'elle est célibataire, mais qui si ça pouvait changer, ce serait fun ?


Toutes ces options n'ont pas besoin d'être présentes, si vous en repérez au moins trois, c'est déjà bon signe. Ou plutôt mauvais signe en l’occurrence. 

De plus, il y a toujours ce quelque chose indéfinissable dans les yeux de celle ou de celui qui vous regarde qui nous fait comprendre intérieurement que l'autre est intéressé. Et ça, tout le monde le sent, en dépit de tout signe mathématique.

Que faire pour arrêter le massacre ?

Montre-toi le plus indifférent possible. N'alimente pas la relation en lui proposant d'aller la voir seul à seul. Pas de verre en terrasse, de restaurant, de ciné, si vous n'êtes que deux.

Si vous êtes distant, elle le sentira. Ne jouez pas avec elle pour le plaisir de séduire. C'est vache et en plus c'est pathétique car trop simple.

Attaque-toi plutôt à celle qui te plait, et sans essayer de faire le boulet, pour voir. Là, si ça marche, ce sera une victoire pour elle comme pour toi.


Laisse tomber celle qui ne te plait pas, et n'alimente pas la chaudière. Les filles parlent, et si tu joues avec elle, dis-toi bien qu'elle le répétera aux autres. Le respect n'est donc pas qu'une question de morale, c'est aussi du bon sens.
Sois gentleman et honnête, ça portera ses fruits, à coup sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire