mercredi 15 mai 2013

Sexe : Comment Lui Faire Dire Oui ? Surtout Pas En Faisant Ca.



Le rapport à la sexualité n'est pas le même pour un homme que pour une femme. Déjà parce que, très concrètement, vous rentrez chez quelqu'un. Nous les filles, en revanche, on accueille autrui en nous.

Explication apparemment banale qui a toute son importance. Si j'avais un pénis, j'attacherais peut-être moins d'importance à l'acte sexuel : je rentre chez qui je veux, j'en ressors indemne.

Mais quand en général, on fait entrer quelqu'un chez soi, on attend de lui qu'il ne foute pas le bordel, qu'il ne mette pas ses chaussures sales sur le canapé, qu'il soit poli avec son hôte et qu'il le respecte un minimum. Voilà en gros à quoi vous ressemblez lorsque vous couchez avec une fille : vous êtes un visiteur, vous respectez certaines règles.


Or, certains hommes ont oublié la base saine des relations humaines et surtout sexuelles. Je parle ici des débuts de relation, c'est là que tout se joue. On ne se connait pas. On entre dans l'intimité de l'autre. Par conséquent, on y va doucement, on respecte ses éventuelles pudeurs.

Que ce soit bien clair : si la fille avec qui vous sortez n'a pas envie de coucher avec vous ce soir, vous pouvez toujours la motiver avec humour et légèreté, elle peut changer d'avis si elle se sent à l'aise.

En revanche, si vous insistez lourdement, montrant que vous avez soudainement une grosse envie de vous reproduire là, tout de suite, peu importe ce que votre copine peut ressentir, vous allez très sévèrement la choquer.
D'ailleurs, en ce qui me concerne, je trouve ce signe très révélateur et je me casse définitivement. Insister quand l'autre vous dit clairement non, au tout début d'une relation, c'est quand même un manque de respect assez notoire.


Si vous êtes en couple depuis longtemps et que l'autre refuse pour x raisons, vous pouvez évidemment vous sentir vexé, vous pensez alors que ne lui plaisez plus. En gros, vous manquez de reconnaissance et vous boudez. Là, ça se comprend, l'insistance ne se trouve plus sur le même plan.

Lorsqu'il s'agit d'une relation toute fraîche, il est très bizarre d'insister lourdement.

Votre copine n'est pas prête à faire des choses un peu "originales" ? Par pitié, ne la suppliez pas non plus. Et arrêtez de demander sans cesse, c'est vraiment tue-l'amour et pas du tout convaincant, croyez-moi.

En ce qui me concerne, plus un mec demande une chose précise, plus il a de chance de ne pas l'avoir. Son insistance me fait peur, me gêne profondément. Je rentre dans ma coquille, et c'est perdu. Pire, je deviens méfiante envers cet être qui fait passer ses désirs avant mes peurs et mes pudeurs.

Les filles craignent les conards. Elles ont peur de se faire avoir, qu'on leur manque de respect. Elles possèdent une vraie faiblesse de ce côté-là. Si vous ne la prenez pas en compte, vous serez perdant sur toute la ligne :

1. Vous ne coucherez plus avec elle parce qu'elle va vous quitter
2. Si elle reste, elle n’acceptera jamais sous la contrainte de faire ce truc qui vous fait tant fantasmer.


Restez détaché. Dites ce qui vous plait, mais n'en faites pas tout un fromage si ça ne vient pas tout de suite. Certaines filles ont besoin de temps pour se sentir en confiance et oser faire des trucs un peu plus rock'n'roll.

Ne lui faites pas sentir que vous êtes en demande, un peu comme un chien affamé devant un os. Et surtout, ne boudez pas si elle refuse. Dans ces cas-là, les filles se sentent obligé de se justifier, et c'est vraiment...comment dire...tue-l'amour ?

Bon courage, restez polis, ouverts et sans rancune. Tout vient à point à qui sait attendre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire