lundi 20 mai 2013

Faite Appel au Personal Shopper Pour Vous Guider Dans vos Achats Mode.



Vous lisez mes conseils vestimentaires, mais il reste difficile pour vous de savoir quoi choisir quand vous allez faire les boutiques ?
Tout seul, vous ne savez pas vers quels rayons vous diriger ? Et quand vous essayez un vêtement, vous n'êtes jamais sûre que ça vous va ?

C'est ici que j'interviens.

A des tarifs bien plus abordables que toute autre agence de relooking, je vous accompagne toute une après-midi pour une séance shopping efficace. Je vous montre les bons magasins, j'entre avec vous et vous montre quels vêtements vous iraient, quel style adopté selon votre carrure et votre physique. Je me fais juge, sans passer par quatre chemins.
Je vous dis si vous êtes canon dans cette chemise, si ce t-shirt met en valeur votre virilité et votre classe, quel pantalon éviter et quelles chaussures mettre.

J'utilise mon regard féminin pour répondre plus précisément à vos attentes : vous êtes attirant ou pas, je vous dis franchement quelles tenues porter pour faire sensation auprès de la gente féminine. 

Je vous emmène dans des boutiques où les vêtements sont abordables, de sorte que vous puissiez avoir au moins une tenue complète, chaussures comprises, à moins de 150 €.

Je vous fais gagner du temps et de l'argent. Je vais droit au but pour vous aider à avoir la classe, et enfin séduire cette fille qui vous fait rêver mais qui ne vous a pas encore vu... :-)

Ne laissez pas les autres attirer l'attention de l'amour de votre vie à votre place. Soyez le premier, soyez inoubliables, soyez convaincants, soyez canons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire