jeudi 24 octobre 2013

Tu Comptes Vraiment Porter Ce Marcel ?


J'ai oublié d'en parler, et je rectifie le tir. Mettez un marcel/débardeur et assurément, vous louperez la femme de vos rêves. Ou alors, espérons qu'il fasse nuit, ou que vous l'assumiez à mort. Si vous y tenez, bon courage.

Pour tous les autres qui pensent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, vous êtes sur la bonne piste, et je vous emmène allègrement.


Le marcel, ou le débardeur, appelez-le comme vous voulez, de toutes façons il n'a pas de manches et c'est là son problème.

Avec ça sur le dos, vous allez passer, au choix :

1. Pour un beauf. 
Le roi du camping. Souvent, il est mal foutu, les tétons flasques, le ventre arrondi, les chaussettes de tennis, des Converses et une casquette.


2. Pour un branleur.
Il a passé trois heures par jour toute année durant pour obtenir un corps parfait. Juste comme il faut, comme Brad Pitt dans Fight Club. Alors, pourquoi ne pas en faire profiter le monde entier ? Histoire de rendre service, tout simplement.

3. Pour un sportif fashion et sexy.
Ok, ça peut le faire. Vous sortez votre planche de skate, et vous arpentez les trottoirs sans rater les escaliers. Votre débardeur a quelque chose de grunge, debraillé et je m'en foutiste qui peut plaire.


Mais vous savez quoi ? Si vous mettiez un t-shirt, vous obtiendrez le même effet, sans que la gente féminine commence à douter du désir qu'elle a pour vous. Cela remet tout le monde plus à l'aise.

Comprenez donc que le débardeur est un élément de votre penderie à jeter. Même si vous êtes magnifiquement foutu, on préfère le deviner sous votre t-shirt, ou votre chemise.


Moins vous en faites (quand vous avez du potentiel), et plus vous allez plaire. Donc, on jette le débardeur qui fait too much. L'esprit "colle-toi à mes biceps" n'est vraiment pas séducteur. Pour la parisienne assurément.

Si vous êtes un peu maigre, vous allez perdre votre virilité. Si vous êtes à l'inverse un peu gros, le marcel ne vous mettra pas du tout en valeur car il ne ratera rien de votre bourrelet.

Conclusion ? Ne craquez pas, mettez un t-shirt. Vous en sortirez vainqueur et bien plus viril.

2 commentaires:

  1. Bonjour Laurazoza !
    Je suis un lecteur fidèle de ton blog et je mets des marcels ^^
    Désolé de te décevoir ! mais pour moi, un marcel à la même fonctionnalité qu'un boxer ou un caleçon, ce n'est pas pour faire joli mais pour l'hygiène, ça sert à absorber la transpiration et à protéger les vêtements de l'acidité de la sueur qui les abîme, et comme je suis corpulent et que je passe mes journées à courir dans tous les sens ... de plus, ça protège du froid, et c'est beaucoup mieux qu'un t-shirt, car on voit pas le col sous la chemise (effet intello des séries américaines des années 90) et on est pas gêner par les manches qui montent et qu'on peut voir sous la chemise.
    Je les porte uniquement sous mes chemises, polo ou pulls et jamais tout seul, effectivement ça fais ringard.
    Ceci dit, j'en mets jamais quad je suis pars en soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors du coup, tu es sauvé et n'es pas concerné par le cas du marcel ! Tant qu' on ne le voit pas ça ne compte pas, et je comprends ta position. :-)

      Supprimer