mercredi 23 octobre 2013

Comment Lui Dire "Je t'Aime" Sans Lui Dire "Je t'Aime" ?


Vaste sujet, où la major partie des hommes débutent. Votre copine aimerait l'entendre, mais ça ne vient pas. Peut-être jamais ou un jour de pluie, qui sait...Vous êtes complètement coincé. Et comme je vous comprends, messieurs.

Sachez que vous n'êtes pas les seuls à ne pas savoir dire les mots qu'il faut, comme on dit. Les filles aussi peuvent être très maladroites.


Parce que "je t'aime", une fois que c'est dit, ça implique la relation dans sa globalité.

Si elle vous répond "merci", vous allez être déçu. Si elle vous répond un "moi aussi"vague et poli, vous ne serez pas fixé sur ses sentiments. Si elle vous embrasse, elle esquive, ma foi d'une bien jolie manière.

Dans tous les cas, vous n'aurez pas l'impression de vous débarrasser d'un fardeau émotionnel. Ou sinon, félicitations, vous avez décroché le gros lot, l'actrice américaine avec les yeux qui brillent et les cheveux mouillés par la pluie battante...


Venons-en au fait.

Comment passer ce malaise général, car peut-être prématuré en début de relation, et éviter de dire les mots qui arrachent la gorge tant ils nous impliquent corps et âme ?

1. Ton regard. 



Finalement, il en dira autant que ce que ta bouche pourrait bien sortir comme formule magique. Un regard insistant marchera indéniablement bien.

On comprend bien ce que cela veut dire, parce que tes yeux laisseront le mystère de la traduction franche et massive, mais ils nous laisseront rêveuse, assurément.

2. Ton sourire. 




Ce deuxième point va incontestablement avec le premier. Un regard souriant, plein de tendresse. Pas besoin de mots pour comprendre que monsieur est clairement à fond. Et intérieurement, on saute de joie.

3. Ton attitude. 



Tu lui as présenté tes amis, et ils sont tous ravis de la rencontrer. Sache que l'attitude de tes amis, même si tu n'y es pas forcément pour grand chose, aura un impact positif ou pas, sur les sentiments que tu pourras montrer à ta chère et tendre.

Ils étaient tous impatients de la rencontrer ? Cela signifie que tu leur a raconté comme ta copine était formidable. C'est un petit "je t'aime" qui ne passe pas inaperçu auprès de la gente féminine.

4. Tes baisers.



Un garçon qui rêve de coller ses lèvres sur les nôtres le plus souvent possible montre de joyeux signaux qui nous rassurent. Finalement, c'est tout bête.

Bien évidemment, ces quatre points ne veulent pas dire "je t'aime" franchement et massivement. Néanmoins, si vous combinez les quatre, vous avez quand même de grandes chances de vous en sortir avec classe. Et vous éviterez sûrement les doutes et les angoisses de la demoiselle qui s'en trouvera rassurée, à raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire