vendredi 6 décembre 2013

3 Trucs Qui Prouvent qu'Elle n'est Pas Bien Avec Toi.


Et oui, c'est triste mais parfois, il faut savoir se poser les bonnes questions.

Au début, tu étais tellement emballé que tu n'as rien vu. De son côté, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait, et ne sachant pas dire non alors qu'elle pensait "bof", elle se trouve avec toi un peu par hasard.


Mieux vaut éviter le massacre rapidement, car tu vas souffrir.

Déjà confrontée à ce genre de situation comme la plupart d'entre nous, je te donne 3 trucs qui prouvent par A+B que c'est mort.

1. Elle n'a jamais faim (non, ce n'est pas une métaphore, mais ça marcherait aussi)



Bon, certaines filles sont constamment au régime, ou veulent montrer qu'elles font attention à leur ligne. Cependant, une chose est sûre : si vous êtes au resto, et que bizarrement son plat ne passe pas du tout, qu'elle n'a rien avalé ou presque, et que ça lui arrive à chaque fois, pose-toi la question franchement : est-elle à l'aise avec toi ?

Rien de plus clair q'un corps qui parle à notre place. Et chaque fois que mon plat ne passait pas, c'est que le mec en face de moi ne me revenait pas.

2. Vous marchez sans jamais vous arrêter



A quelle jolie balade romantique ! Vous avez traversé tout Paris, alors continuer la marche vous donnerait un air de déjà-vu...

Non, ce n'est pas parce qu'elle est fleur bleue. Elle est plutôt terrorisée à l'idée qu'il faudra s'arrêter et te regarder dans les yeux d'ici peu de temps.

Marcher, encore et encore nous permet une chose dans une situation qui nous met mal à l'aise : regarder devant soi plutôt que dans les yeux de l'autre.

Mauvais signe donc, ce qui nous conduit gentiment au troisième point...

3. Elle est incapable de ne rien faire avec toi



"j'vais aller chercher mon gilet, je l'ai oublié dans la cuisine", "tiens, faut absolument que je rappelle ma mère", "je vais me recoiffer dans la salle de bain"... ce petit ballet dure depuis le début de la journée.
Une journée où vous n'aviez rien prévu. Et la voilà piégée.

Ne rien faire avec quelqu'un, c'est le meilleur test de compatibilité amoureuse. Si ça vous dérange, c'est que ce n'est pas la bonne.


Pour une fille, évidemment c'est pareil. Elle vous fuit du regard, ne tient pas en place, parle trop pour éviter les blancs...fuyez !

Bien sûr, la liste est non-exhaustive.

Mais soyez certains que si votre début de relation ressemble à ces 3 points, cette perle rare que vous avez déniché la semaine dernière ferait mieux de retourner dans sa coquille.
Dites-lui au revoir, et vite. Ou vous allez passer un week-end de merde.
Bon courage ;-)

2 commentaires: