vendredi 22 novembre 2013

Technique de Drague Ratée : le Faux Gentleman.


On la trouve un peu partout. Cette technique de drague foireuse qui consiste à se faire passer pour un mec bien. Non mais vraiment, le mec super respectueux. Le sans-faute, le mec de rêve, le chevalier blanc...patati patata. Enfin, vu de sa fenêtre.

Et j'avoue que certaines filles tombent dans le panneau. Donc parfois, ça marche. Mais franchement, plus vous évitez de passer par là, et mieux ça vaut.


Alors, le faux gentleman, c'est qui ?

C'est un menteur. Il ment pour se faire passer pour un mec bien sous tout rapport. Et il en fait trop. Des tonnes même.

Quelques exemples parlants :

- vous vous êtes rencontrés autour d'un verre, et monsieur, persuadé de son potentiel, affirme qu'il ne profitera pas de la situation. Il préfère nous embrasser lorsqu'on est tout à fait sobre. Sage décision. Ou plutôt, quel mec chiant.


Avec ce genre de phrase, vous n'êtes assurément pas un vrai gentleman. Pourquoi tomberions-nous dans les bras d'un homme qui nous empêche déjà de boire ? Cela promet de chouettes soirées en perspective. Et surtout, quel gros mensonge.

- celui qui fait passer son pote pour un pervers. Oui, parce que lui, c'est un mec bien. Jamais il n'aurait sauter sur ce canon. D'ailleurs, il n'aime pas coucher le premier soir, il respecte trop les filles pour ça. Du coup, il crache sur son pote et dénonce son mauvais comportement envers la gente féminine. Classe.


- celui qui a l'air tout simplement gentil. Le premier soir seulement.

Le problème dans cette technique de séduction, c'est qu'elle ne vous mène pas à grand chose, et surtout pas plus d'une nuit. Très vite, le naturel revient au galop et vous nous montrez une facette de votre personnalité des plus répulsives.


Et plus vous prétendez être le contraire, plus votre discours sonnera faux (évidemment, puisque vous n'y croyez pas), et plus la descente sera difficile...pour vous comme pour toutes ses proies naives.

C'est dur, je sais. Mais en essayant de ne rien paraitre du tout et de faire comme si vous étiez avec vos potes, ça va faciliter la tâche à tout le monde. Vous verrez comme on se sent bien quand, en fait, on s'en fout.
Cette technique n'a pas moins de chance de marcher que le faux gentleman, mais si elle marche, c'est véritablement gagné :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire