Vous la voyez, elle est belle, désirable, un sourire enjôleur et des yeux revolvers. Dans un bar ou en boite, la première chose qui vous vient, c'est de l'aborder et de très vite lui offrir un verre.
Fausse bonne idée ?
Dans cette démarche, il n'y a rien de bien méchant. Vous pensez bien faire et surtout vous pensez gagner du temps.
Si vous lui offrez un verre, elle va devoir rester parler avec vous quelque temps. Et peut-être considérer quel être formidable vous êtes.
Le problème avec ça, c'est que vous en attendez quelque chose. C'est bien normal. Vous avez "investi". Enfin, pour nous, ça n'a pas d'importance.
Des verres, on nous en offre régulièrement. Et je ne fais pas la fille prétentieuse de dire ça, je vous dis la vérité : si vous voulez offrir un verre à une fille, dites-vous bien que vous n'avez pas été le seul à le vouloir. Vous n'êtes pas le premier, et vous ne serez pas le dernier non plus.
Pour que vous puissiez faire sensation en offrant un verre, il faut respecter un certain timing.
N'offrez pas un verre dès le début : pour la fille, ça ne signifie rien du tout, mais elle va l'accepter (les verres en boite sont excessivement chers, c'est toujours appréciable de ne pas en payer un). Point.
En revanche, si vous l'avez abordé de façon originale, qu'elle rigole à vos blagues, qu'elle enchaine sur un sujet de conversation et que le feeling passe, c'est le bon moment.
On apprécie davantage qu'on nous offre un verre quand on se sent bien avec le garçon en question, qu'il nous plait et qu'on pourrait rester un moment avec lui à discuter.
Dans ce cas, offrir un verre à une fille vous fait entrer dans une démarche de séduction comprise et acceptée par les deux joueurs.
Attention, rien ne vous oblige à offrir un verre à une fille pour la séduire.
Au contraire, c'est plutôt risqué car si vous le faites trop tôt, vous rentrez dans une mauvaise catégorie. Celle des mecs qui payent à boire aux filles en espérant les serrer dans la soirée. Croire encore que ce simple geste va marcher, c'est prouver que vous êtes super mauvais.
Conclusion : N'offrez pas un verre en en attendant quelque chose. Ce geste doit être gratuit et suivre un certain timing.
Le verre ne sera bien vu et très apprécié que s'il vient après une introduction réussie. Abordez-là de façon légère, plaisantez, parlez, échangez et offrez à boire si le coeur vous en dit à ce moment-là.
Et si vous ne le faites pas, vous ne perdez aucun point. Mieux vaut ne pas offrir de verre qu'en offrir un trop tôt. Sous peine d'être discrédité illico presto ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire