vendredi 30 novembre 2012

Je Suis un Mec Viril, Pas Besoin d'Avoir la Classe


- Avoir du goût et être viril, ça fait deux... --> Faux.
- "Je vais pas faire attention à mon look comme une fille, je suis un mec, un vrai". --> Dommage.
- Les filles se moquent du style vestimentaire de leur copain, ce n'est pas ce qu'elles regardent en premier. --> Ah bon ?
- "On doit m'aimer comme je suis, je vais pas me travestir". --> Alors, bon courage.

Voilà quelques idées bien ancrées dans l'esprit masculin. Je vais vous montrer ce qu'on en pense, nous autres, les filles.
Vous l'aurez compris, les 4 phrases citées au-dessus sont fausses.


Phrase n°1 : "Avoir du goût et être viril, ça fait deux". 
Dans ce cas, pourquoi court-on se cacher quand vous portez votre chemise jaune avachie assorti à votre jean 10 fois trop grand ? Être viril, c'est avant tout faire ressortir sa masculinité, qu'on ne vous confonde pas avec une fille quoi. Et les magasins de vêtements pour hommes, jusqu'à nouvel ordre, vendent des vêtements masculins, que les vêtements soient moches ou non. Donc, autant porter de beaux vêtements, ça fera aussi viril mais surtout, on se tiendra à votre bras super fière et pas cacher sous un grand chapeau.
Les pubs de parfum ou de grandes marques de prêt à porter nous présentent des hommes qu'on trouve toutes super canon. Et, ils sont tous bien fringués. Etre viril et avoir du goût, c'est s'assurer des bons points non négligeables.


Phrase n°2 : "Je vais pas faire attention à mon look comme une fille, je suis un mec, un vrai".
Même remarque que pour la phrase n°1. Un homme bien habillé ne perd pas sa virilité. Par contre, il obtient des points supplémentaires quand il arrive en soirée.

Phrase n°3 : "Les filles se moquent du style vestimentaire de leur copain, ce n'est pas ce qu'elles regardent en premier."
Croyez-moi, lorsqu'un homme s'habille vraiment mal, il perd une quantité phénoménal d'opportunités. Les femmes font attention à leur look. Bien souvent, ça veut dire qu'elles en demandent autant à leur (futur) copain. Les filles, nous sommes sensibles à un jean bien taillé, une chemise qui vous met en valeur, pour la bonne et simple raison qu'on fait la même chose pour vous plaire, à vous.
La jolie parisienne bien habillée et féminine sera exigeante quant au look de son boyfriend. Et vous ne séduirez pas avec des mocassins et un vieux marcel délavé. A moins que vous l'assumiez tellement qu'elle croira à une nouvelle mode.


Phrase n°4 : "On doit m'aimer comme je suis, je vais pas me travestir".
Voilà une phrase à bannir. On est tous obligés de faire des efforts pour plaire aux autres. A part nos parents, personne ne nous aime brut de décoffrage. Nos qualités, notre personnalité et notre look font partie intégrante de notre personne. Lorsque vous aurez trouvé votre style vestimentaire, il fera partie de vous. Vous n'aurez plus l'impression de vous être déguisé. On s'habitue vite au luxe d'une penderie classe.

Conclusion : vous êtes tellement beaux quand vous êtes classe que ce serait dommage de ne pas user de vos charmes. Allez, hop, on jette son vieux pull de grand-mère !

5 commentaires:

  1. Je crois que je vais demander à mon copain qu'il regarde ton blog de temps en temps lol

    RépondreSupprimer
  2. Lol ! Me voilà ravie de lire ça ;-)

    A bientôt Emy !

    RépondreSupprimer
  3. salut , je suis un homme et je suis très heureux de lire ceci, j'ai un look viril et j'essaie d'avoir de beaux vêtements et je me rends compte que ça plaît beaucoup.. du coup je suis bien dans ma peau de mec et collectionne les conquêtes...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part c'est beaucoup plus important qu'un mec soit bien habillé plutôt qu'il soit beau, franchement la première chose qu'on voit de loin lorsque garçon s'approche de nous c'est ses fringues et pas son visage! (Et quand je dis bien habillé, je ne met pas en question le coût de la tenue mais le fait que ce soit un minimum soigné et recherché. On peut faire beaucoup avec pas grand chose!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Lucie.

      Je ne prône pas non plus le coût excessif des vêtements pour qu'il soient forcément bien coupés : c'est faux et en plus, il est tout à fait possible d'être mal fringué avec 1000 € sur le dos.

      Comme tu le soulignes, tout est question de recherche et de soin, car c'est vrai, le style vestimentaire d'un mec, c'est bien la première chose qu'on voit...et qui nous fait fuir, ou pas !
      A très vite ! :-)

      Supprimer